La cuisine.

Publié le par DaX

 

9/05/2012

Voilà les travaux ont bien avancé ! Vendredi dernier, j’ai récupéré la cuisine, puis j’ai commencé à assembler tout ça… Voilà à peu près ce que cela donne.

Pour le moment, je suis bloqué car il faut que je découpe les plans de travail, mais nous n’avons toujours pas d’électricité.

J’aurais peut-être un groupe électrogène ce week-end, et je pourrais continuer à avancer…

SAM 2854SAM 2848SAM_2851.JPG


28/02/2012

Et voilà, notre belle plaque induction... On l'a déballée, on l'a admirée, puis on l'a remballée car il faudra encore attendre avant de pouvoir l'installer... Allez, ça se rapproche, encore un peu de patience...SAM 2491


27/02/2012

Samedi, nous avons commandé la plaque induction, toujours sur internet et encore sur Cd.....nt. N'empêche que sur le prix en magasin, on a économisé plus de 100 euros, et du fait que l'on prenne la carte Cd.....nt, il y avait encore -20% du coup. On a encore économisé presque 100 euros sur le prix d'internet ...

  

Suite de la journée:

Nous venons de recevoir l'évier ! Et bien, nous en sommes super content ! Plus que quelques semaines à attendre...SAM 2485

 


22/02/2012

Voilà, un évier d’acheté ! C’est par hasard, en parcourant un célèbre site internet du nom de Cd...ount que madame est tombée sur cet évier. Nous l’avions déjà vu, il y a quelques temps, mais nous n’étions pas encore fixés. Mais là, vu le prix (169 euros) et le délai qui se rapproche, bin nous nous sommes décidés, on verra bien… 


25/01/2012

Comme faire poser la cuisine par lap…re était excessivement cher (pour rappel + de 2000€), ma super femme a eu l’idée de passer par un auto-entrepreneur… Coup de chance, j’en connais un dans mon entourage. Il m’a donc fait un devis de prestations où il mentionne la pose des éléments de cuisine et facture une journée de main-d’œuvre : sur le prix, il n’y a pas photo, car cela réduit la facture par 5 !

Nous avons envoyé le devis à notre banque (qui, pour rappel, nous imposait de faire poser la cuisine par un professionnel, sans quoi nous n’avions pas l’argent de débloquer pour l’achat de la cuisine). Le devis a été accepté, voilà une bonne chose de faite !

 


2/12/2011  

Nous sommes allés faire le devis de la cuisine… Sur le prix global, pas de surprise : nous avions déjà fait faire un devis il y a quelques mois pour l’inclure dans le crédit d’achat de la maison. Sauf qu’une fois encore on ne nous a pas tout dit, et que pour pouvoir débloquer l’argent de la cuisine, il faut qu’elle soit posée par un professionnel. Nous sommes donc allés à lap...re afin de faire chiffrer le prix de la pose. Et bien, je ne sais pas comment on va faire, mais 2000€ de pose sur  une cuisine qui coûte un peu plus de 5000€, faut pas déconner !!!  


    Capture-copie-1

3/10/2011

En attendant du plus concret, on commence à regarder ce qu’on voudrait comme cuisine. Pour le moment, on a flashé sur un modèle de cuisine lap***re. Nous nous sommes donc aidés du logiciel dispo sur le site du même nom et voici la vue 3d.  

 

 

RDC - meublé + jardin

 

 

 Là, toujours le projet cuisine, mais avec sweethome 3d.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article